Hô-Chi-Minh-Ville, Munich, Berlin, Londres, Venise, la France et Saint-Jean, encore Saint-Jean ! Et maintenant l’Irlande ! On suit l'auteur de ce blog à la trace, mais sans jamais l'apercevoir... Tout ce que nous connaissons d'elle, c'est l'ombre d'une main qui semble se fondre dans la nature. Je comprends enfin ! Vous cherchez à récupérer votre sens du toucher, vous voulez retrouver cette main qui a pris son indépendance et voyage loin de vous, comme le nain d’Amélie Poulain. Les dessins de ce blog sont en fait des avis de recherche !
Hô-Chi-Minh-Ville, Munich, Berlin, Londres, Venise, la France et Saint-Jean, encore Saint-Jean ! Et maintenant l’Irlande ! On suit l'auteur de ce blog à la trace, mais sans jamais l'apercevoir...
RépondreSupprimerTout ce que nous connaissons d'elle, c'est l'ombre d'une main qui semble se fondre dans la nature. Je comprends enfin !
Vous cherchez à récupérer votre sens du toucher, vous voulez retrouver cette main qui a pris son indépendance et voyage loin de vous, comme le nain d’Amélie Poulain.
Les dessins de ce blog sont en fait des avis de recherche !